Home Page Image

Les Routines

Prochain événement >
Repas de clinique pour le départ de Fanny
 


Mise en attente

 

 
 

 

La mise en attente permet de prendre une seconde ligne, de se renseigner ou de finir un acte direct (accueil, vente etc...).

 

Pour mettre en attente : appuyer sur la touche R puis le chiffre 1.

 

Pour reprendre la ligne, raccrocher, attendre que le téléphone sonne à nouveau puis décrocher.

 

Expliquer toujours à votre interlocuteur pourquoi vous le mettez en attente et donner le delai d'attente si possible.

Exemple : "Je vous mets en attente, je donne un RDV à une personne et je vous reprends Mr Untel "

 

Reprenez la ligne régulièrement ( entre 30 secondes et 1 minute) pour informer votre interlocuteur de l'évolution du délai d'attente.

Exemple : "Il fini sa consultation et je vous passe le Dr Breton, Mme Untelle. Merci de patienter"

Exemple : " Je ne vous ai pas oublié Mme Untelle, je vous le passe dans 5 minutes"

 

Remerciez d'avoir attendu quand vous reprenez la ligne.

Exemple: "Merci d'avoir patienté"

 

Si vous perdez votre interlocuteur, rapellez-le si c'est un client référencé dans Max Vet.