Clinique Vétérinaire de Plan-de-Campagne | ||||||||||||
|
||||||||||||
|
La mise en attente permet de prendre une seconde ligne, de se renseigner ou de finir un acte direct (accueil, vente etc...).
Pour mettre en attente : appuyer sur la touche R puis le chiffre 1.
Pour reprendre la ligne, raccrocher, attendre que le téléphone sonne à nouveau puis décrocher.
Expliquer toujours à votre interlocuteur pourquoi vous le mettez en attente et donner le delai d'attente si possible. Exemple : "Je vous mets en attente, je donne un RDV à une personne et je vous reprends Mr Untel "
Reprenez la ligne régulièrement ( entre 30 secondes et 1 minute) pour informer votre interlocuteur de l'évolution du délai d'attente. Exemple : "Il fini sa consultation et je vous passe le Dr Breton, Mme Untelle. Merci de patienter" Exemple : " Je ne vous ai pas oublié Mme Untelle, je vous le passe dans 5 minutes"
Remerciez d'avoir attendu quand vous reprenez la ligne. Exemple: "Merci d'avoir patienté"
Si vous perdez votre interlocuteur, rapellez-le si c'est un client référencé dans Max Vet. |
|||||||||||