Clinique Vétérinaire de Plan-de-Campagne | ||||||||||||
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Ø Fournisseurs : personne à qui nous achetons des produits. Ø Clients : personne qui nous fait vivre. Ø Démarcheurs : personne qui veux nous vendre des produits. Ø Privé Ø Stagiaire
Attention un client peut devenir un fournisseur et vice versa.
Pour un client :
Ø Nom de la personne Ø Nom de l’animal Ø Motif de l’appel : raison réelle de l’appel étayée par des exemples concrêts
N.B. : Si le motif est « mon animal est malade », proposer immédiatement « Vous voulez l’amener ? » et se référer à la routine prise de rendez-vous. Je veux parler aux Dr X n’est pas un motif valable.
Pour un fournisseur :
Ø Nom du fournisseur Ø Nom de la société Ø Motif de l’appel
N.B. : « Je veux lui parler » n’est pas un motif acceptable. La recherche d’information doit être active. Informer le vétérinaire, fixer un RDV.
Pour un démarcheurs :
Ø Nom de la personne Ø Nom de la société Ø Objet de la demande : proposer d'envoyer un courriel après avoir informé un vétérinaire qui le contactera s’il est intéressé.
Pour un privé :
Ø Nom de la personne Ø Le motif : urgent ou non, informer le vétérinaire.
N.B. : Si le vétérinaire ne prend pas la personne, prendre son nom, le motif de l’appel, un n° de téléphone et les horraires auquelles le vétérinaire pourra téléphoner.récupérer un numéro de téléphone et les horaires auquelles ils pourront être joignable.
Pour un stage : routine stagiaire
Ø Lequel ? : Privilégier le vétérinaire qui n’est pas occupé avec un client
Ø Quand ? : Avant de raccrocher
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