Home Page Image

Les Routines

Prochain événement >
Repas de clinique pouir le départ de Fanny
 


 

 

Sortir la base jaune du détartreur situé dans le placard sous l’évier de la consultation 2.
Vérifier qu’il n’y est plus de pression en soulevant le loquet, il ne doit pas y avoir de bruit.
Remplir à moitié d’eau déminéralisé la base. Si le couvercle noir ne se dévisse pas, passer le sous l’eau chaude. Un fois rempli, le poser à terre.
Prendre le haut du détartreur dans le 3ème tiroir à gauche. Brancher la prise, mettre la pédale par terre sans qu’il y ai de nœud ou que les fils soient entortillés.
Brancher le fil gris à celui de la base jaune en clipant bien droit.
Ouvrir la boite avec le couvercle orange et prendre le manche bleu turquoise.  Prendre un insert, dans la petite boite en plastique blanche, le plus usé (c’est à dire le plus pointu), viser le puis, pour finir, prendre la  clefs en métal grise et serrer au maximum. Attention, l’insert ne doit rien toucher. Enlever la protection situé en bas du manche et emboiter le dans celui de la même couleur relié au haut du détartreur. Puis, le clipper sur la partie jaune prévu à cet effet.
Mettre de la pression en pompant avec la manette noire de la base. Lorsque le loquet vert se soulève, il y a suffisamment de pression.
Prendre une grande couverture au chenil, sortir la boite de dentisterie, le flacon marqué détartrage placé sous l’évier. Sortir une paire de gant non stérile, amener et brancher le spot jaune se trouvant dans le chenil,
Préparer les anesthésique en I-V.